Vacances d’hiver

25 Fév 2017

DU LUNDI 20 FÉVRIER AU VENDREDI 03 MARS 2017

UN PROJET

pour les enfants et les jeunes. 2 semaines d’émerveillement et de frissons garantis, entre découvertes artistiques et culturelles,et pratiques sportives en montagne…

Accueil loisirs 6/11 ans   et  Loisirs ados 11/16ans

1. Projet programme par tranches d’âge

LA PREMIERE SEMAINE EN PHOTOS

« Retour vers le Futur, Avance vers le Passé, GRAVE le Présent ! » avec une pointe de dérision : « on déménage ? On ne déménage pas ? Vacances dans le nouveau bâtiment ou dans l’ancienne MJC ? » Peu importe, « The Show Must Go On ! » comme on dit !

IMG_7993

Les projets artistiques du matin vont bon train : danse urbaine, atelier jeux de société et sports collectifs, projet vidéo de création de bandes annonces (avec la médiathèque), atelier créatif peintures graff et illustrations sur les murs du réfectoire, cuisine.

IMG_7983

Ils profitent de ce qu’ils vivent à l’instant T, ils immortalisent le tout et ils se créent de jolis souvenirs, avec les copains, avec les animateurs, avec toute l’équipe de la MJC !

IMG_7996
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et pour rendre inoubliables dans le « FUTUR », les bons moments du présent passés à la MJC, des sorties culturelles ludiques ou sportives sont programmées tous les après-midi et une journée complète par semaine (Patinoire, parc de jeux Max Aventures, Laser Game, Maison des Jeux, Escape Arena, Musée Dauphinois, Luge / Airboard et Raquettes sur Chamrousse et dans le Vercors)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

IMG_8019

IMG_8031

IMG_8033

La représentation de la danse urbaine, le diaporama des photos prises dans la semaine… Le goûter de fin de semaine !

LA FÊTE  QUOI  !!! 😉

IMG_8049

70 enfants et jeunes ont profité de cette première semaine de vacances.

– 40 enfants de 6 à 11 ans,

– 30 jeunes de 11 à 17 ans)

Vivement la semaine prochaine…