JAM jeunesse 12/15ans

29 Fév 2016

Le samedi 5 mars 2016, 14h/17h

JAM Jeunesse » des samedis : « JOURNEE ARTISTIQUES A MANDELA »

– Initiations de danse indienne, de beat box et de photo/vidéo.

– vernissage de l’exposition d’affiches « Light Painting », inspirées du travail de Keith Harring et réalisées pendant les vacances d’hiver.

– Projection de court-métrages réalisés pendant les vacances et lors du précèdent JAM de décembre.

C’est la rencontre des jeunes de 12 à 15 ans autour de différentes pratiques artistiques qui varient suivant les JAM.

« C’est une après-midi entre jeunes (11-15ans). Un moment festif et de découverte autour des pratiques artistiques. C’est un événement ouvert à tous les jeunes, adhérent à la MJC ou non, pratiquant déjà ou non.  Au programme : démonstrations artistiques pour les jeunes volontaires et découverte d’autres pratiques à travers des ateliers sur cet après-midi… danses, théâtre, percussions,  magie…etc… L’idée est de valoriser les pratiques des jeunes, tout en leur permettant d’en découvrir d’autres. » Parole d’Antoine MARCHAL, nouvel animateur jeunesse à la MJC depuis juillet 2015.